Un grand merci Vic pour ce bel échange une nouvelle fois. Votre voix, très apaisante, apporte une grande sérénité. Vous êtes toujours très claire et votre don est indéniable.Vous savez apporter des réponses précises aux questions posées, et ce simplement, sans enjoliver les choses mais avec une grande sincérité. À très vite pour des nouvelles ;) Je vous embrasse :)
Réponse de VIC DEVENUS
Bonsoir Sarah87,
Merci beaucoup pour votre message qui me fait chaud au cœur. Et un grand merci pour votre confiance.
Bonne soirée à vous
Vic