bonsoir Vic , merci pour votre gentillesse et vos affirmations sur la consultation du 24....j'ai pris la décision de prendre du recule fasse à la situation avec monsieur , j'en ai besoin , je veux le retrouvais mais différents avec une bonne évolution de sa part .si je ne fait pas cela c est moi qui vais me perdre à jamais , il doit comprendre que il doit faire des choix , comme tu me la dits , il faut que cela ce met en place mais moi je sais rien faire de plus à lui de bouger merci à toi je te tiens au courant