Toujours un plaisir de vous lire. Une réponse généreuse et pleine d'optimisme. Merci pour tout et d'être vous Valou!
Réponse de VALOU EVEIL
Merci beaucoup ma petite Soleilbleu :), j'ai lu vos mp et je peux vous dire que c'est vous qui avancez et même beaucoup donc continuez, le reste n'est rien ;) Bises !