Encore une fois merci ! vous êtes vraiment toujours au top ! depuis des années que je vous consulte👍🏻 si vous pouvez me faire un petit Recap...de notre consultation je prends sans hésiter :)) et j’espère que le travail ne va pas me gonfler lol et que niveau sentimental j’attends avec impatience cette rencontre !!🙏🏻
mais surtout j’en espère beaucoup d’amour !!! car c’est le seul moyen de réussir à mettre un terme définitif avec l’autre homme t...
qu’en pensez-vous ? bref ...
encore une fois un grand merci!!! Et à très bientôt je vous tiens au courant bises kat....
Réponse de RUBI LOMBARD
Merci, vous reprendrez votre place dans le travail avant fin juillet mais vous aurez un choix à faire car une autre proposition est possible .
Votre vie amoureuse va de venir différente d 'avant et vous permettre de faire un choix avant fin d 'année ,vous n 'aurez pas toujours a rester dans l 'attente , et saurez faire le bon choix , et vous n 'hésiterez pas a tourner la page sur le passé ;
dans l 'immédiat les contacts reprennent .
Passez un trés bel été à deux ou seul