Promo sur les consultations par chat : +30% de durée supplémentaire offerte durant .
Voyance avec
NATHAN MATTHIEU
123725
consultations
Ø 5
99.6%
sur 7661 avis
ROBIN DEJANVIER
Code d'accès
130
Martine
le 25.03.2008
Ah Robin que le temps est long .... C'est difficile de ne rien voir bouger ... Pourtant vous restez sur vos positions ... C'est vrai que Mars n'est pas terminé ....Mais j'aimerais tellement voir une petite chose positive arriver ,pour être sûr qu'il va me revenir ce poisson ....Allez encore un peu de patience ... Merci D'être là et malgré certaine personne désagréable ... restez comme vous êtes ... Moi je vous apprécie ,vous êtes quelqun de bien ...Ne changez pas , j'ai besoin d'entendre le sourire dans votre voie ...Merci Robin et à bientôt ... Martine (bélier )
Réponse de ROBIN DEJANVIER
martine je suis sur que votre patience portera ces fruit !! je vous souhaite tout plein d amour merci pour votre petit mot cela fait plaisir ! a bientot martine avec de bonnes nouvelles je vous embrasse petit belier robin
Marra
le 23.03.2008
Mon très cher Robin, Comme d'habitude, vous êtes le meilleur. Il est formidable de vous avoir rencontré et j'espère que cette amitié durera longtemps. Je souhaite encore une fois que ce que vous m'avez dit se réalisera dans la semaine à venir. Je voulais juste dire à "A" qu'il ou qu'elle n'a rien compris car c'est justement super de parler avec une personne comme vous. Avoir une voyance et en plus une aide morale c'est génial. A chaque fois que je vous appelle j'ai le moral bien bas et dès que je raccroche je repars à 100%. Donc continuez à nous donner votre bonne humeur et votre soutien.Je vous embrasse et A+++
Réponse de ROBIN DEJANVIER
le petit belier que c est agreable de vous entendre et de vous lire vraiment lorsque vous serez completement heureuse je serais fier d avoir contribuer a cela de plus vous le meritez tellement!! je serai toujours la pour vous soyez en sure marra je vous embrasse sincerement robin le soleil sera bientot dans votre coeur!!!
Nadège (toujours gémaux asc gémaux mais très en colère!)
le 22.03.2008
"Mon Robin", Je suis en colère, car j'ai vu un commentaire malheureux sur vous, et je trouve le plus sincèrement du monde que vous ne le mérité pas! Je veux que les autres et surtout vous sachiez que j'ai pleine confiance en vous et en votre don. Vous êtes un homme formidable, joyeux et généreux! Je remercie la providence de vous avoir placer sur mon chemin!!! Pour ma part, les choses continue d'évoluer de mieux en mieux avec mon gémaux! qui sais peut être un de ces 4 je pourrais m'afficher dans ces bras! ça a l'air bien partit, je croise les doigths et espère plus fort que jamais... de toute manière il m'est impossible d'imaginer le reste de ma vie sans lui! merci pour tout... Pour le moment vous avez bon sur toute la ligne... A bientot au téléphone... Je vous embrasse fort fort fort!!! Merci et soyez heureux Nadège
Réponse de ROBIN DEJANVIER
ma nadege que cela fait plaisir de vous lire je suis tres heureux de voir que votre situation evolue ca c est le principal!! ne soyez pas en colere nadege continuez et soyez une femme une vraie !! sachez que votre bohneur c est le mien quelque part... tant que vous aurez besoin de moi je serai la vous pouvez compter sur moi merci encore pour votre temoignage et de votre confiance nadege j espere a tres bientot avec de bonnes nouvelles voila l essentiel!!! je vous embrasse le petit gemeaux rerrible mais tellement attachant tout plein de bohneur a vous robin
Nicole sagittaire et Pénélope
le 22.03.2008
Bonjour Robin, vraiment je n'ai pas de chance, vous ne me répondez jamais, dommage, car cela m'aurait fait très plaisir de vous lire. J'espère que tout va bien pour vous et surtout ne perdez pas votre joie de vivre. Nos entretiens téléphoniques étaient agréables et espérons que vos prédictions se réalisent. Meilleurs messages. Nicole sagittaire et Pénélope à ses moments perdus! (y en a beaucoup)
Réponse de ROBIN DEJANVIER
nicole j espere que cette fois ci vous pourrez me lire je ne vous oublie pas je ne veux que votre bohneur vous le savez je vous embrasse penelope a tres bientot sincerement robin
ng
le 21.03.2008
Bonjour Robin. Eh bien je voudrais adresser un message à A et lui dire que tout ce que tu m'avais prévu EST ARRIVE. Je ne mets vraiment pas en doute ton professionnalisme et je t' ai recommandé à plusieurs de mes amies. Alors avant de dire n'importe quoi, A , tu dois prendre patience et ne pas mettre des commentaires qui peuvent blesser. Voilà, il fallait que je le dise. Beaucoup de bonheur à toi Robin et continues à nous envoyer ton rayon de soleil qui nous réchauffe notre coeur. Je t'embrasse
Réponse de ROBIN DEJANVIER
chere toi je me souviens de ton cas c est vrai c etait vraiment chouette !! cela remonte et rechauffe le coeur de constater que parfois nous arrivons a de bon resultats.Surtout pense a toi et a l etre aime sois heureuse et je te souhaites tout plein d amour et de bohneur merci encore sincerement robin
Andrea
le 20.03.2008
Bonsoir Robin, merci bcp pr notre conversation. Au moment je me sens un peu conne, car j'ai déjà écrit 3 letter et je n'ai pas des nouvelles... je sais pour lui c'est difficile mais c'est comme si je me construis dans ma tête un truc qui n'existe pas... je ne sais pas.Pour moi c'est plus mais peut-être pour lui non pas du tout.Merci et gros bisous
Réponse de ROBIN DEJANVIER
andrea continuez et perseverez ne vous eparpillez pas restez vous meme pensez a vos etudes et le reste suivra!! a tres bientot andrea je vous embrasse robin
Christine
le 19.03.2008
Bonsoir, je voudrais mettre un commentaire pour A. J'ai consulté Robin à plusieurs reprises et il ne s'est jamais contredit d'une consultation à une autre. Je le trouve trsè professionnel sans parler de sa bonne humeur, sa gentillesse, son humour. Il est aussi évident que dans la voyance, il y a toujours une part de psychologie.....Je crois que nius sommes tous là parce que quelque chose ne va pas dans notre vie !!!! Quant aux prédictions datées, oui en effet : Moi, il m'avait prédit que je rencontrerais mon "amoureux" le 20 février et je l'ai revu le 28. Huit jours de retard, c'est évidemment inadmissible, je me suis fait un plaisir de lui dire d'ailleurs. Continuez ainsi Robin et ne faites surtout pas attention à ces commentaires négatifs où la personne n'a même pas le courage de mettre son nom!!!!!!!! Quant à moi, je vous trouve superrrrrrrr.
Réponse de ROBIN DEJANVIER
vraiment christine votre petit mot me va droit au coeur c est vrai que le commentaire de cette personne inconue ma profondement contrarie non pas par les mots mais tout simplement que je ne sais toujours pas d ou cela provient c est vrai que les personnes qui me contactent on le droit d avoir leur avis c est tout a fait legitime.Heureusement que toutes les personnes qui me contactent sont sinceres et entieres et quand parfois il y a divergences ce qui peu arriver croyez bien que je suis le premier au courrant a savoir en direct mais bon meme si ce commentaire est mechant et non sincere je continuerai toujours cette passion qui m anime a savoir rendre service et aider avec les moyens que j ai faites moi confiance christine vraiment je vous remercie tout plein de bonheur a vous robin
Martine
le 19.03.2008
Bonjour Robin , Merci pour votre sourire .... Voila ,vous m'avez encore confirmé que mon pt poisson allait ce bouger d'ici la fin de ce mois .... Donc , ça diminue .... J'espère que tout va avancer maintenant .... Je vous tiens au courant dès que le bocal sera cassé ...lol .... à bientôt ...je vous embrasses Martine (bélier )
Réponse de ROBIN DEJANVIER
chere martine cela sera avec plaisir que j apprendrai le retour de votre poissons!! c est mon voeux le plus cher croyez le! je vous embrasse martine a bientot robin
sandrine
le 18.03.2008
bonjour robin,je tien le cout. je ne lui sonne pas je ne fait rien, je suis tres calme avec lui, les filles lui manques mais je lui est dit d'attendre son jour de visites 9 jours pour lui c'est enorme, enfin j'attend avec impatiente le jour J. merci encore pour tout bisous
Réponse de ROBIN DEJANVIER
sandrine c est tout a votre honneur de tenir le coup!!! vous etes remarquable et cela va porter ses fruits!! a tres bientot robin
hel/sagit
le 18.03.2008
Merci Robin d'avoir ce don de calmer mes angoisses aussi fortes soient-elles, pourtant vu mon état parfois, ça doit pas être du gâteau!!! Et pourtant ça marche!!! Tu es un vrai cadeau du ciel doté d'un vrai don de voyance, incompréhensible pour ceux qui ne l'ont pas , et pourtant c'est vrai!!! Et rien que pour cela, pour ta grandeur d'âme , tu mérites d'être béni de Dieu qui te rendra un jour tout ce que tu fais de bien pour autrui, j'en suis sûre car tu le mérites!
Réponse de ROBIN DEJANVIER
chere helene je fais de mon mieux pour que votre vie soie plus agreable plus tranquille et sereine merci pour le chouette commentaire!! c est trop!! a tres bientot en ligne robin
Andrea
le 16.03.2008
Bonjour,merci Robin dans votre voix est tjr le soleil et vous êtes tellement positive- ça fait du bien. Oui merci pour votre reconforte, mais cette attente devient trop trop longue... ahhh j'aimerais bien just un signe qu'il va bien et en bonne santé.. aie oui le militaire c'est chient.Merci et je vous embrasse.A petit verseau
Réponse de ROBIN DEJANVIER
chere andrea merci de votre gentillesse et de votre confiance je vous embrasse tenez bon!! restez vous meme a bientot robin
Régine
le 16.03.2008
Bonjour Robin, vl'a les news un mois plus tard.... Il s'avance à petit pas, j'espère qu'il ne reculera pas???? Leur séparation n'est toujours pas à l'ordre du jour, mais je reste confiante.. J'espère une fin d'année heureuse comme annoncée.. Je vous tiens au courant et vous embrasse bien fort..
Réponse de ROBIN DEJANVIER
regine coucou!! merci de me tenir au courrant c est tres gentil a vous a tres bientot avec de bonnes nouvelles je vous embrasse robin