Voyance avec
LAURINE CRISTAL
Il y a 4 personnes qui consultent ce profil en ce moment.
viriri
le 15.01.2019
Merci beaucoup!
Réponse de LISE VALERIE
avec plaisir
Alysonne1807
le 15.01.2019
Merci pour ta réassurance. Jai enfin l explication.. Je crois qu avec son accident, il n a plus d argent donc Cedric n y est pas pour autant que cela. On verra en février lol. J'ai fait une fausse manip sur Facebook, je voulais fouiller son profil par messenger et j'ai fait coucou inopiné, il a répondu de suite... bon c'est tjrs ds le même registre Mistingueth etc mais voilà, il répond. Espérons qu'il reviendra de lui-même. Encore mille merci pour tout , tu es un ange de patience et de bienveillance
Alysonne1807
le 14.01.2019
Merci beaucoup Lise. J ai beaucoup débordé en ce moment, il faut que j accepte ce qui même si il fuit et ne revenait pas. En tout cas, je tenais à m excuser et a te demander pardon. Je t embrasse, mes amitiés.
Réponse de LISE VALERIE
pas de soucis , je suis aussi la pour cela. mais faire confiance au temps qui mettra les choses en place..stp
oasis
le 14.01.2019
Que dire de la dernière consultation ? Au top comme d'hab. J'attends la fin de l'histoire pour te rappeler. biz
Réponse de LISE VALERIE
en tout cas, prend soin de toi...toute mon amitié
Galileo 3869
le 12.01.2019
Merci Beaucoup Lise !!!!
Je vous apprécie énormément ,vous voyez tout ,vous savez me guider .....
Je vous embrasse...
Réponse de LISE VALERIE
pas de problème, je vous embrasse aussi..j'ai répondu à votre MP
Alysonne1807
le 12.01.2019
Perspicace comme toujours... Je viens de recevoir un message où il m appelle Alysonne et où il annulé notre RDV de ce soir... Je ne vais même pas répondre l autre c**** est encore à la manoeuvre, je présume... jen ai marre
Réponse de LISE VALERIE
de la patience, elle est nécessaire pour le futur..mon amitié lise
Alysonne1807
le 11.01.2019
Je sais que je suis chiante mais quest ce que j'ai peur...
J'ai beau me dire que c'est sa peur qui parle, jen oublie qu à la base , il est chocolat bleu pâle de moi (lol)...
Ce qui me fait peur, c'est quand Tu me dis que cette période d insécurité va durer un an et qu'il ne va pas se déclarer ouvertement... Je ne sais pas si je vais tenir bon... Je sens que je vais lui donner sa lettre de licenciement de la part de Mistingueth Mdr
Merci d'être là
Réponse de LISE VALERIE
pas de stress..d'accord
milleétoiles
le 10.01.2019
Merci pour tout Lise. Heureusement que tu es là pour m aider à décrypter les agissements des uns et des autres et naviguer dans une situation parfois compliquée. Je suis certaine de la finalité mais tu sais combien le chemin est parfois sinueux. Nous verrons dans les prochaines semaines. Merci encore pour ta patience et ta justesse!
Réponse de LISE VALERIE
c'est toujours un plaisir de te répondre.. prend patience
Syloli
le 08.01.2019
Merci pour tout Lise est très à l’écoute
Réponse de LISE VALERIE
merci à vous.. compliqué mais tout reste à faire..mes amitiés
Alysonne1807
le 08.01.2019
Merci pour ta compassion, ta vérité, ta sincérité, tu dis les choses très profondesavec pétillante et bienveillance. Bon, même si je sais que tu as raison, il a réussi à foutre le chambard dans ma tête. Une fois que ses problèmes physiologiques seront résolus, je me dis que ça ira mieux ... parfois, je me dis que je suis juste un fantasme sexuel épuisé... pas taper , stp ... ^^
J'espère qu'il va enfin écouter son coeur, pas ses blessures et qu'il va me regarder et me serrer comme avant ...
Réponse de LISE VALERIE
laisse faire le temps on y arrive.mes amitiés.
Plumdepaon
le 08.01.2019
Tres bon accueil chaleureux.. Directe rapide... A bien cernee le passe.
Bon pas super joyeux mon avenir.. Des gigolos puis 1 rencontre cet ete, un homme fraichement divorce qui ne recherche qu'a profiter de son celibat ! Il prendra son temps..... Me considera comme 1 amie..merci a vois .. Et Je vois envois un mp si vois avez le temps d'y repondre c'est plutot personnel !!
Réponse de LISE VALERIE
j'ai répondu a votre MP.. gardez confiance en vous et plus tard dans cette personne..bien à vous
Audrey7
le 07.01.2019
Merci beaucoup.
Réponse de LISE VALERIE
merci à vous aussi...mes amitiés