Voyance avec
SANDRINE MAYAR
Voyance avec
BENOIT KOLINSKI
Il y a 4 personnes qui consultent ce profil en ce moment.
pablo
le 13.09.2016
exellent
Réponse de LEONID DIMITRI
Merci pablo
A bientôt
leonid
Sylvie
le 12.09.2016
au top !
Réponse de LEONID DIMITRI
Bonjour Sylvie
Merciiiii.
C.23.7.1971
le 11.09.2016
Desolee je n entendais plus rien ! J ai du couper du coup sinon les
Minutes continuent ...
Très bien et bien compris le message. Ca va durer mais Apres ne pas investir trop je devrai en avoir marre et décider de
Couper. Rapide et gentil encore desolee je ne sais pas
Ce qui s est passé si ligne téléphonique ou réseau ?
Réponse de LEONID DIMITRI
Bonjour C.23.7.1971
c'est pas grave ,je vous dis a très bientôt
Marie74
le 11.09.2016
Très cher Léonid, toujours cette douceur, cette constance, ce calme. Vous voyez une belle évolution dans ma situation. Je vous remercie pour votre soutien depuis des mois. Vous m'encouragez à suivre mon coeur, patiemment, et m'aidez à trouver la sérénité. Au plaisir. Bises.
Réponse de LEONID DIMITRI
Bonjour Marie74
Merci vous êtes a la fin de cette patience pour vous les événements vont prendre une tournure positive.
Marie-Laure
le 08.09.2016
Très juste
je vous tiens informé
Réponse de LEONID DIMITRI
Bonsoir Marie-laure
Je vous dis a bientôt avec les bonnes nouvelles
leonid
Marie-Laure
le 08.09.2016
A très bien cerné la situation et le personnage. A voir pour la suite.
Réponse de LEONID DIMITRI
Bonsoir Marie-laure
Merci
Marie-Laure
le 08.09.2016
Super merci
Réponse de LEONID DIMITRI
Bonsoir Marie-laure
Merci et a bientôt
techa
le 07.09.2016
J'aime beaucoup leonid, voit beaucoup de choses et dis vraiment ce qu'il voit
Réponse de LEONID DIMITRI
Bonsoir techa
Merci soyez patiente
leonid
c777888d
le 06.09.2016
merci pour cet échange je vais attendre fin septembre pour les nouvelles de S et le visuel de novembre...vous avez très bien cerné la situation...
Réponse de LEONID DIMITRI
Bonjour c777888d
Merci et a très bientôt
leonid
domino23
le 06.09.2016
Super Leonid est à votre écoute. C est un guide vers la lumière du mieux etre
Réponse de LEONID DIMITRI
Bonjour domino23
Merci et tenez bon c'est pas le moment de baisser les bras
leonid
pablo
le 03.09.2016
encore une fois super,il me remonte toujours mon moral merci
Réponse de LEONID DIMITRI
Bonjour pablo
Merci
Anadec
le 03.09.2016
Merci encore! A tres bientot avec de bonnes nouvelles!
Réponse de LEONID DIMITRI
Bonjour Anadec
Oui a bientôt avec les bonnes nouvelles