Voyance avec
LAURINE CRISTAL
Il y a 3 personnes qui consultent ce profil en ce moment.
Lydz
le 02.05.2019
Excellente consultation, comme d’habitude! Tu re formidable ma chère Eden! Et tu sais quoi?! Pour une fois, R. s’est débloqué et il est enfin revenu à la communication, comme tu l’avais vu!! Ça c’est le “ petit pas” dont tu me parlais. Mais depuis, il a fait un ÉNORME pas d’une toute autre façon, tellement que j’en reviens pas!! C’est vraiment cool! Je t’envoie les détails en mp ;) Merci mille fois xx
Lilyrose
le 24.04.2019
Vous méritez vos 5 étoiles même plus vous êtes d une extrême douceur vous avez cerné la situation de suite je vais suivre vos précieux conseils j espere que tout rentrera dans l ordre comme vous me l avez prédit merci infiniment
malice13
le 21.04.2019
Merci bcp pour ta consultation par écrite. Tu as bien cerné Le personnage. J’espère qu il sera moins passif rapidement même si il prend tout son temps... c est très agréable à te lire, tout comme par téléphone tes consultations sont vraiment chouette! Je reviendrai vers toi pour cette rencontre qui doit arriver tantôt et qui va être la personne qui me conviendra ou qui va faire un peu bouger mon chouchou. :-)
Vivi303
le 21.04.2019
Finesse d’esprit, réponse soignée et détaillée, ampathie et grande ouverture d’esprit, les consultations avec Éden me sont d’une grande aide. Je lis et relis vos consultations hyper réconfortantes. Vos mots m’accompagnent. Un immense MERCI
Lydz
le 19.04.2019
Merci pour tout ma belle!! On a la chance moins souvent de se parler car j’ai décidé de réduire les consultations en général. Mais c’est toujours un immense plaisir de te parler! J’apprécie bcp tes consultations, pleines de vérité, de franchise et de justesse. Ça avance tranquillement avec R. on s’est texté encore récemment, j’imagine que l’évolution suivra d’elle-même bientôt, comme tu me l’as dit. Merci pour tout! Bises xx
Alikou77
le 18.04.2019
Merci beaucoup ! Malheureusement vous n'avez pas eu le temps de répondre à ma dernière question... A bientôt !
Fanfan6567
le 14.04.2019
Surprenante, précise , directe. Beaucoup de délicatesses. Merci
Plumdepaon
le 12.04.2019
Une magnifique decouverte.. Tres bel accueil. A Tres bien cernee la situation le mr,Tres A l'ecoute..
Donc avec p du mieux fin printemps un certain positionnement , un clash avec son fils fin ete... Et les choses evolueront