Voyance avec
ALEXANE FJ
Voyance avec
CYNTHIA ANGELS
Il y a 2 personnes qui consultent ce profil en ce moment.
916
consultations
Ø 5
99.6%
sur 113 avis
DOM VICHY
Code d'accès
254
dallou6969
le 07.03.2019
top merci
Réponse de DOM VICHY
De rien , avec plaisir
curl
le 06.03.2019
BOnne consulation
Réponse de DOM VICHY
Merci
FBM
le 05.03.2019
Je vous remercie du fond du coeur pour votre aide et toutes ces informations très précises. Vous êtes incroyable. Merci encore.
Réponse de DOM VICHY
Merci à vous de m'avoir fait confiance. Amicalement . Dom.
Esperanza19
le 05.03.2019
Merci pour la consultation j'apprécie beaucoup mais je trouve quand même c'est pas juste de dire que la relation va finir en fin d'année ça va faire mal toute l'année à penser que ça va finir. En plus j'ai pas vraiment demandé pour si loin. Je crois en sentiments et je crois que si les deux personnes s'aiment tout est possible mais j'ai pas trop compris votre approche sur ça. Je pense que j'aimerais reparler avec vous mais sachez que je suis qqun de sensible et je pense qu'il fallait pas me dire pour la fin entre nous s'il y a encore de belles choses à vivre avec lui. Peut-être y a t il qqch que j'ai mal compris. Je vous remercie en tout cas
Réponse de DOM VICHY
Chère amie, heureusement pour moi, j'ai plus de trente années d'expérience, qui m'aide a parer contre ma sensibilité personnelle. Vôtre message serait très culpabilisant , pour une débutante, moi, je vais le lire comme une leçon de plus à retenir: il y a des personnes qui ne veulent pas savoir, mais qui veulent être confortées, à moi de les desceller, à moi de faire encore mieux mon travail, je ne ferais jamais dans la complaisance, mais je vais tâcher à l'avenir, de faire attention lorsque je donnerais des infos, qui sommes toutes faites, classiques, ( une rupture fin d'année, dite en mars, est une voyance sur un moyen terme, donc très demandée très réclamée ) , je suis navrée que vous soyez peinée, sincèrement. Notez, que le futur prend la forme qu'on lui donne, on est maître de son destin, la vie n'est faite que de nos choix, choisissez, d'éviter et vous arriverez certainement à changer le cours de pas mal de choses .... je vous embrasse. Dom.
Plumdepaon
le 04.03.2019
Interessante... A voir avec le temps P pas genial... Je resterais seule en 2019... Tellement triste.... Mon.moral en prend 1 coup
Réponse de DOM VICHY
Merci pour cet avis, qui reflète pourtant une note pessimiste, ceci dit retenez : la solitude est une forme de liberté, a vous d'en faire une belle chose,la liberté est belle ! Et notez aussi qu'un voyant n'est pas un distributeur d'espoir, simplement avec le plus d'empathie possible, on voit et on dit ce que l'on voit.... on ne peut pas gérer toutes vos émotions.... hélas ... affectueusement Dom..
Nadie
le 04.03.2019
Très belle consultation Dom, merci beaucoup
Réponse de DOM VICHY
De rien , c'est un grand plaisir pour moi,, que de donner de mon temps . Amicalement Dom.
Vanessa33
le 26.02.2019
Merveilleuse
Réponse de DOM VICHY
Merci , c'est grâce à votre ouverture d'esprit.. 😊
102
le 23.02.2019
Merci
Réponse de DOM VICHY
De rien :)
elizabeth
le 23.02.2019
Merci
Réponse de DOM VICHY
Avec plaisir :)
elizabeth
le 23.02.2019
Merci
doucevie
le 13.02.2019
Excellente, merci
Réponse de DOM VICHY
Merci à vous :)
Sybeline
le 13.02.2019
Permettez moi de douter..vous me parlez d éloignement alors que le 1er Janvier il demande a me revoir ??? Vous me parlez de santé psy ou physique...je pense qu il va sombrer...c est son desir je crois Déçue bien sûr de vtre analyse et pas convaincue
Réponse de DOM VICHY
Merci pour cet avis, qui me semble cependant, bien confus. Bien-sure que je vous permet de douter, c'est humain, je n'ai jamais entendu vôtre voix, nous n'avons jamais consulter ensemble, j'ai répondu à vôtre mail qui contenait exactement 10 questions, qui demandaient une grande précision, alors que nous savons que la voyance par mail est la plus incertaine et par ricochet la plus difficile d'ou son faible coût. Pour précision: je disais il sombrera à nouveau "dans la déprime" ça allait sans dire, soucis de santé psychologique : rejoint cette même idée de déprime, vous verrez mon analyse est bonne mais j'aurais personnellement la pudeur et le respect de ne pas m'étendre ici, et vous êtes la bienvenue pour une prochaine consultation, amicalement, Dom.