Merci pour la consultation ! Merci pour votre compréhension. Je suis perdue ! Et très decue de ma vie ! Merci
Réponse de CANDYCE GREY
Avec plaisir, je suis là pour vous et je comprend en effet tout ça, mais comme je vous ai dit aussi y encore plein de choses et ça ne tient qu'à vous... Je vous embrasse, prenez soin de vous surtout ;)