Quel plaisir ma candyce, de vous avoir eu, ce soir, quel bonheur💖💖, je suis désolée que cela n est coupe. Vous etes toujours si claire, dans vos visions et formidable, quel don, 😊😊, je recommandes candyce sans hésitation, elle est extraordinaire, de sa voyance. Je vous recontactes très vite ma candyce, pour mon Charles 💗💗, et mon chemin personnel. Vivement que l on fêtes éventuellement un mariage😍💒😊😅 peut être avec mon Charles qui me manques💖💖, prenez bien soin de vous, je vous recontactes très vite. Mille bisous. Virginie 💖💖
Réponse de CANDYCE GREY
Avec plaisir toujours, prenez soin de vous je vous embrasse fort :)