Promo sur les consultations par chat : +30% de durée supplémentaire offerte durant .
Voyance avec
NATHAN MATTHIEU
2932
consultations
Ø 5
99.9%
sur 553 avis
CANDYCE GREY
Code d'accès
452
Déia
le 24.09.2020
Bonjour Candyce , Merci pour cette excellente consultation. Claire , précise. Rapidement vous avez bien saisi les choses. Des bonnes nouvelles entre moi et mon amoureux. Merci pour ta bonne énergie.
Réponse de CANDYCE GREY
Merci à vous de votre confiance je suis là si besoin. Prenez soin de vous. Affectueusement.
soleil1472
le 24.09.2020
merci énormément Candyce pour la consultation j'espère alors avoir de ses nouvelles prochainement
Réponse de CANDYCE GREY
Avec plaisir :)
Luna119
le 24.09.2020
Excellente! Désolé pour la coupure, ça passe toujours trop vite... Merci beaucoup! 💫
Réponse de CANDYCE GREY
Y a pas de souci, ne vous inquiétez pas, c'est un plaisir. Prenez soin de vous.
JoeFer
le 24.09.2020
Merci infiniment pour cette consultation 👍🙏👍 à bientôt
Réponse de CANDYCE GREY
Toujours un plaisir et contente d'avoir eu de vos nouvelles :) prenez soin de vous
Mtag
le 20.09.2020
Merci infiniment pour vos conseils et votre guidance. Je ferai cette régression, il est temps que cela bouge! Car effectivement, cela épuise. Je vous tiendrai au courant.
Réponse de CANDYCE GREY
Merci à vous de votre gentillesse et de votre confiance, je suis là si besoin. Prenez soin de vous. Affectueusement, Candyce
Aramis63
le 20.09.2020
Merci Candyce, je garde confiance et j'espère.
Réponse de CANDYCE GREY
Toujours avec plaisir :)
Vivi 51
le 19.09.2020
Merci ma candyce, pour ce soir, je suis désolée. Que cela n est coupe. Un grand et pur plaisir ce soir encore, de vous avoir eu, votre don est clair. De très belles visions, comme toujours, je recommandes candyce, elle as un don inouï de voyance, et de plus une très belle et gentille personne. À très vite, ma candyce. Je vous embrasses. Virginie 💕 💕
Réponse de CANDYCE GREY
Y a aucun souci vous le savez bien, je vous embrasse fort, prenez soin de vous.
soleil1472
le 18.09.2020
merci beaucoup candyce pour la consultation je vais attendre de ses nouvelles en octobre merci à vous bonne journée :)
Réponse de CANDYCE GREY
Avec plaisir, prenez soin de vous. :)
Vivi 51
le 17.09.2020
Quel plaisir ma candyce, de vous avoir eu, ce soir, quel bonheur💖💖, je suis désolée que cela n est coupe. Vous etes toujours si claire, dans vos visions et formidable, quel don, 😊😊, je recommandes candyce sans hésitation, elle est extraordinaire, de sa voyance. Je vous recontactes très vite ma candyce, pour mon Charles 💗💗, et mon chemin personnel. Vivement que l on fêtes éventuellement un mariage😍💒😊😅 peut être avec mon Charles qui me manques💖💖, prenez bien soin de vous, je vous recontactes très vite. Mille bisous. Virginie 💖💖
Réponse de CANDYCE GREY
Avec plaisir toujours, prenez soin de vous je vous embrasse fort :)
Aramis63
le 10.09.2020
Merci Candyce, je garde espoir aussi infime soit-il.
Réponse de CANDYCE GREY
MErci à vous de votre confiance, je vous embrasse ;)
JoeFer
le 10.09.2020
Bonsoir! Ça m as fait super plaisir de vous consulter! Je vous tiens au courant pour la suite.... Et j espère vous annoncer de bonnes nouvelles merci infiniment au plaisir
Réponse de CANDYCE GREY
A moi aussi ça m'a fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Prenez soin de vous :)
leonardo
le 09.09.2020
Très sympathique, prédictions clair précis rapide et pour la faculté Karmique top de chez top c'est exactement cela un plein dans le mil bravo !!! vraiment à recommander ! à bientôt Leonardo
Réponse de CANDYCE GREY
Merci à vous de votre confiance et de ce gentil commentaire. prenez soin de vous :)