Voyance avec
NATHAN MATTHIEU
Il y a 3 personnes qui consultent ce profil en ce moment.
techa
le 30.01.2018
merci
Réponse de ADELINES DELMO
gratitude adelines
Lydz
le 30.01.2018
Très belle consultation, merci bcp!!
Réponse de ADELINES DELMO
gratitude adelines
Marie22
le 20.01.2018
C'est avec joie que je viens témoigner du don extraordinaire que possède Adelines!
Si vous ne la connaissez pas,n'hésitez pas un seul instant pour lui faire appel,vous serez surpris par la qualité de ses révélations,Adelines ressent les choses de manière très profonde!c'est un amour de femme, comme moi vous allez l'adorer!
"Merci immensément Adeline, ainsi que pour votre merveilleux soutien"
techa
le 20.01.2018
Merci a vous
Réponse de ADELINES DELMO
gratitude adelines
Lydz
le 19.01.2018
Excellente, merci ma ch;re Adelines!!
Réponse de ADELINES DELMO
merci gratitude adelines
Lydz
le 19.01.2018
Bonjour Adelines!! :)Vous savez quoi?! J'ai spontanément décidé de prendre rv chez la coiffeuse ajd et comme par hasard, N. faisait du déneigement devant le salon!.. Je l'ai donc croisé lorsque j'étais en voiture. Je l'ai entrevu, je ne sais pas si il m'a vu...bref, drôle de hasard, mais qui be nous a pas amené à se parler par contre...je ne sais pas si ça va lui rappeler que j'existe, si il m'a vue.. Si il va avoir l'idée de me contacter?! Bref... À suivre!
Réponse de ADELINES DELMO
et bien cela me réjoui car je le voyais bien sur la route gratitude adelines
Lydz
le 19.01.2018
Agréable consultation, merci!! :) bise
Réponse de ADELINES DELMO
gratitude adelines
Marie22
le 19.01.2018
Adelines maîtrise son don absolument merveilleusement! elle est épatante, empreinte de délicatesse pour faire part de ses ressentis,elle est unique,vraiment lumineuse,contacter Adelines c'est que du bonheur!
"Un grand merci Adelines ainsi que pour votre aide et soutien, gros gros bisous"
Réponse de ADELINES DELMO
magnifique journée a vous marie adelines
Jlac
le 16.01.2018
Propos très généraux, peu ancrés dans la réalité des choses, aucune réponse précise et aucune indication à suivre. Très répétitive et mécanique dans ses propos.
Je déconseille vivement
Réponse de ADELINES DELMO
ce commentaire n ait pas justifié bonne continuation
Marie22
le 15.01.2018
Adeline est un véritable guide,elle ressent parfaitement les personnes, les situations,grâce à ses visions et conseils votre vie prendra un nouveau départ,elle est tout simplement formidable,elle vous redonnera le courage, la confiance ou l'espoir qui vous manque
"infiniment merci Adelines, gros bisous très fort"
Réponse de ADELINES DELMO
merci vous de tout cœur gratitude adeline
Marie22
le 15.01.2018
A ceux qui ne connaissent pas encore Adelines,venir découvrir cette merveilleuse personne et médium, au remarquable talent "émotions garanties",très chaleureuse,son potentiel de bonté est extraordinaire!
"D'énormes mercis Adelines, gros gros bisous"
Perles94
le 15.01.2018
A très bien cerné le problème. J'attends de voir pour les prédictions
Réponse de ADELINES DELMO
gratitude adelines